Un voyage au Pays de Galles

0

Préparer son voyage à destination du Pays de Galles est facile. Il suffit de trouver les renseignements nécessaires et le tout sera joué. Mais en même temps, il faut aussi de connaitre au préalable les différents endroits que l’on peut visiter. Cela aidera à ne pas perdre du temps et à ne pas se perdre durant le séjour.

Commencez par les réservations

Le Pays des Galles est votre choix pour votre prochain séjour ? C’est une excellente idée. Contactez dès maintenant l’agence de voyage ou la compagnie aérienne qui vous va le plus. Effectuez vos réservations tout en mentionnant les diverses informations nécessaires comme la date de départ par exemple. Vous pouvez en faire un simple aller ou un aller-retour.

Les paysages du Pays des Galles

Si vous adorez les paysages, vous allez énormément vous plaire dans ce pays. L’eau est le premier élément de la richesse naturelle du pays. Vous pouvez ainsi vous rafraichir partout où l’eau coule durant votre séjour. Ensuite, des promenades vous attendent tout au long du séjour. Le Llandudno rappelle Alice au pays des merveilles avec la statue du lapin qui consulte sans cesse sa montre.

Les endroits à voir dans le Pays des Galles

Les vieilles cités aristocratiques de St Asaph et Conway et Bangor constituent l’une des quatre villes universitaires du pays. Cela est à ne pas rater. En outre, vous avez aussi la possibilité de découvrir la fameuse piste que les Gaulois avaient construite, sous la surveillance des Anglais, en pleine forêt afin de rejoindre le centre de Pays des Galles du Nord. Vous arriverez alors à la vallée féerique de Llangollen où tout est merveilleux. Les amoureux de la nature seront également gâtés. Ils pourront visiter le parc national, second dans le classement en Bretagne. La Snowdonia qui s’étend sur 2188 km2 offre des vues magnifiques. Cette région  est un vrai refuge pour des flock-masters (bergers). Mais il ne faut pas oublier que dans cette région, le voyageur inconnu sera traité comme un connu. On lui destinera le privilège d’âtre accueilli chaleureusement. Il existe plusieurs endroits comme les fermes qui sont transformées en gîtes ruraux et qui sont accueillants. Il existe également les vallées, les centres et d’autres endroits les plus prisés par les touristes. Ils sont à découvrir pour ne pas rater votre séjour. De plus, des gîtes ruraux, des petites maisons situées au bord de la mer et des auberges se chargent d’accueillir ceux qui aiment l’aventure. Si vous ne pouvez pas vous passer de la modernité, vous avez la possibilité de vous rendre à Aberystwyth. C’est une ville qui se trouve dans la baie de Cartigan. Cette station attire beaucoup de monde.des activités comme les jeux en bordure de la mer, le golf et l’équitation s’y trouvent. Pour les adeptes de la lecture, une bibliothèque qui représente le centre culturel du Pays des Galles y st aussi implantée. La maitrise de l’anglais vous aidera à vous sentir à l’aise lors de votre séjour au Pays des Galles, alors, suivez des cours d’anglais à Paris.

Partager.

Laisser une réponse