Top des activités à faire pendant un voyage en Thailande

0

La Thaïlande est une idée de destination de rêve pour les touristes en quête d’aventure et de découverte . Avec  ses belles plages paradisiaques, les magnifiques attractions naturelles et sa richesse culturelle , la Thaïlande est un pays fascinant qui en deux mot peut être résumé simplement en « paradis tropical ». Couplé avec sa beauté exotique, la Thaïlande est ancré dans une richesse historique et culturelle qui offre aux visiteurs tranquillité et détente grâce à ces temples et lieux sacrés. Si vous voulez partir en Thaïlande et vivre une expérience inoubliable, nous avons listé pour vous les meilleurs choses à faire en Thaïlande.

Flight of the Gibbon

Découvrez la forêt et tous ses plaisirs d’en haut . Tyrolienne à travers la cime des arbres avec une foule d’animaux sauvages, y compris les gibbons sauvages en voie d’extinction . Disponible à la fois à Bangkok et Chiang Mai , Flight of the Gibbon est une expérience unique que vous n’oublierez jamais.

Trek à dos d’éléphant

L’aventure thaïlandaise par excellence. Le trek à dos d’éléphant fait partie intégrante du tourisme de la Thaïlande . Bien que ce soit une expérience incroyable , il faut noter que le traitement des éléphants en Thaïlande peut souvent être discutable . Notre conseil : faites des recherches avant de réserver un trek éléphant pour trouver une agence qui vous offre une expérience écologique soucieux du traitement des éléphants..

trek à dos d'elephant thailande

Spectacle de Muay Thai

Lors de votre séjour Thailande, apprécier le Muay Thai qui est le sport le plus populaire du pays. Cet art martial agressif est un sport fascinant à regarder et il faut dire que faire partie de la foule est une expérience en soi. Il faut quand même savoir que ans les la plupart des manifestations dans les zones touristiques sont purement destinés pour le spectacle. Pour trouver un authentique match de Muay Thai, il faut demander aux habitants. Ils seront heureux de vous escorter eux-mêmes.

Massage Thaï

Vous ne pouvez vraiment pas visiter la Thaïlande sans recevoir un massage thaïlandais traditionnel. Avec une abondance de spas à travers le pays , offrant un large éventail de prix , il n’y a vraiment aucune excuse . Les techniques holistiques visent à réaligner votre santé physique et mentale .

Cours de cuisine Thaïlandaise

Apprenez à maîtriser les saveurs exotiques utilisés dans la cuisine thaïlandaise en prenant un cours de cuisine thaïlandaise. Vous seront enseignées les ingrédients et les techniques utilisées pour cuisiner les plats les plus célèbres de la Thaïlande. A votre retour n’oubliez pas de gâter vos amis avec un diner authentique Thaïlandaise réaliser par vos soins.

Voilà quelques activités à faire pour vos prochaines voyage en Thaïlande. Sans oublier aussi la plongée sous-marine, les marchés aux puces ou encore les visites de Temple. Il y a beaucoup de chose à faire lors d’un circuit Thaïlande, et en plus il y en a pour tout les goûts et pour tout les âges, à vous de voir ce qui vous convient.

Et vous, quelles sont vos activités préférés en Thaïlande ? N’hésitez pas à le partager dans les commentaires.

Partager.

Laisser une réponse