Top 5 des meilleurs jeux Android 2014

0

Le système Android est aujourd’hui, le plus utilisé dans le monde mobile. Les smartphones et les tablettes sont même transformés en véritable console de jeu pour certains. C’est d’ailleurs pour cette raison que plusieurs jeux Android sont proposés sur internet, pour vous aider à vous retrouver parmi les centaines de jeux proposés sur le Play Store. Voici notre sélection des 5 jeux incontournables sur Android :

Asphalt 8: Airborne

En première position, Asphalt 8: Airborne de Gameloft. C’est le préféré des gamers parmi tous les jeux de courses sur Android. Il consiste à défier les gravités, car la voiture peut effectuer des cascades aériennes avec son tout nouveau moteur physique. Le joueur peut choisir entre 9 destinations exotiques et les circuits sont au choix ; mode original, miroir ou carrière. La nouvelle version de ce jeu Android accède à de nombreux raccourcis cachés.

Candy Crush saga

Le deuxième est Candy Crush saga. C’est une casse-tête associant des friandises diverses, entre autres, bonbon, réglisse, guimauve et autres. Il est composé de plus de 400 niveaux. Pour gagner des points, il faut créer des bonbons spéciaux en formant des lignes de trois à cinq bonbons, tels que les bonbons enveloppés, les bonbons à rayures et les bonbons en arc-en-ciel. Ce jeu Android est très amusant.

Andry Birds

Troisièmement, Angry Bird, l’un des meilleurs jeux Android. Les Angry Birds doivent détruire les défenses de ces cochons voraces qui ont volé leurs œufs. Pour cela, chaque oiseau possède des pouvoirs extraordinaires. Dans la version récente, Angry Birds dispose des super bonus, entre autres, Slige Scope pour un ciblage précis via laser, King Sling pour un tir maximal, Super Seeds pour doubler le volume des et Birdquake pour faire trembler les défenses des cochons jusqu’à les faire envoler en fumée.

Flappy Bird

Le jeu le plus addictif de ce top et la quatrième de notre sélection n’est autre que le célèbre Flappy Bird . Un simple jeu d’obstacles développé au Viêt Nam et qui a pourtant réussi à se hisser parmi les jeux les plus téléchargé sur Android et iOS en 2014. Flappy Bird présente un gameplay basé sur l’agilité du joueur qui doit faire avancer un oiseau en tapotant sur l’écran tactile tout en évitant des uyaux présent en haut et en bas de l’écran.  Un simple jeu dont la difficulté est pourtant qualifié de frustrant.

Extreme Skater

En cinquième place, il y a Extreme Skater qui où un skater est confronté à des situations improbables. Pour l’aider à s’en sortir, le jeu dispose d’un accéléromètre. Il suffit juste de faire des figures au personnage et éviter de s’étaler sur le bitume. Comme dans tous les jeux, plus le niveau monte et plus le défi est de taille. Extreme Skater est classé premier dans le classement des jeux gratuits sous Android.

Ces 5 jeux sont qualifiés meilleurs jeux Android 2014. En effet, il y en a à tous les goûts, mais les meilleurs se démarquent toujours. Gratuit ou pas, une large gamme de jeux Android sont disponibles sur le net.
Et selon vous, quels sont les meilleures jeux sur Android ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous faire part de vos meilleurs jeux.

Partager.

Laisser une réponse