Les tenues des petites fashionistas selon les saisons

0

Elles ont beau être petites, les fillettes sont parfois coquettes. De ce fait, choisir leurs vêtements devient un véritable défi. Grâce à ces astuces, vous pourrez habiller vos enfants de manière tendance selon les saisons.

En été

En été, les robes sont à l’honneur. Légers, féminins et jolis, ces vêtements séduiront certainement de nombreuses petites fashionistas. Comme le rose fait partie de leur couleur préférer, n’hésitez pas à leur acheter des articles rose fuchsia, rose bonbon ou rose pastel. En ce qui concerne les modèles, vous en trouverez une multitude dans les magasins. Quoi qu’il en soit, optez toujours pour des robes en fibre naturelle comme le coton. Cette matière est réputée pour être respirante et douce pour la peau. Si votre fille est plus sportive, offrez-lui un ensemble composé d’un T-shirt et d’un pantalon de yoga. Ces tenues sont très pratiques pour jouer en pleine période estivale.

En automne

Comme la température commence à baisser en automne. Ajoutez des pulls, des vestes et des collants en laine dans le dressing de vos fillettes. Ces pièces de mode iront à merveille avec leurs robes d’été préférées. Sinon, vous pouvez aussi opter pour des pantalons afin de tenir leurs gambettes au chaud. Pour le haut, mettez de côté les débardeurs et sortez les t-shirts à manches longues. Agrémentez le tout d’un manteau ainsi que d’un snood et vous obtiendrez une tenue automnale parfaite pour votre princesse. Si vous voulez, vous pouvez également lui faire porter un bonnet. Vous n’aurez aucun mal à en trouver dans les magasins. L’idéal serait d’assortir cet accessoire avec le snood pour un look complet.

En hiver

Quand vient l’hiver, on troque ses robes contre des habits plus chauds et couvrants. Il en va de même pour les petites filles. Avant cette saison, pensez à leur offrir un manteau. Ce vêtement enfant sera très pratique pour les protéger du froid. En outre, notez qu’en hiver, il neige souvent. De ce fait, optez pour des articles imperméables sous peine de voir votre princesse toute mouillée après l’école. En ce qui concerne les chaussures, choisissez des modèles antidérapants. Les bottes avec des semelles en caoutchouc feront très bien l’affaire. Pour finir, faites en sorte d’acheter des habits confortables pour vos enfants. Il ne faut pas oublier que les bambins sont très actifs tout au long de la journée.

Au printemps

Au printemps, les nuages s’éclaircissent petit à petit. Bien que le soleil soit au rendez-vous pendant cette saison, il fait encore un peu frais. Alors, n’oubliez pas d’assortir les tenues de votre fille avec des pulls et des collants en laine. En ce qui concerne leurs couleurs, optez pour des tons vifs rappelant les fleurs printanières. Inspirez-vous également de ce thème pour déterminer quel sera l’imprimé du vêtement enfant. Hormis les robes, vous pouvez habiller votre princesse avec des t-shirts, des débardeurs ou des tops ultra féminins pour lui créer un look tendance. Pour ce qui est du bas, vous aurez le choix entre les leggings, les jupes à froufrous et les pantalons girly.

Partager.

Les commentaires sont fermés