Suncity : un grossiste de vêtements pour tous

0

L’univers du vêtement est toujours celui qui prime quand on parle de commerce. En effet, les gens sont constamment attirés par les dernières tendances et encore plus quand cela consiste un bon plan. Bon plan pourquoi ? De par leur prix accessible et la qualité qui est toujours au rendez-vous. Aussi, nombreux sont les grossistes de vêtement en ligne qui n’hésitent pas à concentrer leurs efforts sur ces deux critères pour répondre aux exigences de la clientèle. suncity en fait partie.

Des années d’expérience avec suncity

Les techniques se consolident avec le cas pratique et il n’y a pas mieux que les connaissances d’un groupe qui a traversé des années et des années d’expérience. Fashion for Humanity, tel est le leitmotiv du groupe suncity et avec ses 25 ans sur le marché du textile et des produits dérivés, il a su retenir ce qui compte vraiment : le besoin des clients. Si l’on retrace un peu l’histoire de cette firme, cela a commencé par une histoire de sport. En effet, en 1986, Michel Benchetrit fonde la société CIE. C’est de là que sont nées les prochaines collaborations notamment avec son frère Henri, Daniel Zaouï et David et Daniel Taieb.  C’est cette dernière collaboration, une fusion avec DND Trading qui a pu mettre la réputation de Sun-city en tant que leader dans le domaine des produits dérivés textile. Ensuite, l’on peut évoquer le fait que le savoir-faire des designers dans le groupe constitue également l’un de leurs atouts primaires. Etre branché et à la mode est une exigence que la clientèle s’impose et cela, Suncity l’a compris. Dans cette optique, leurs collections font preuve à chaque fois de qualité et de créativité. Une des raisons justement qui leur a valu le titre de Fashion Award Disney il y a 8 ans de cela.

Tout le monde est servi

Chez suncity, les créations sont conçues pour chaque membre de la famille et pour toutes les tranches d’âge du moment qu’ils ont envie de rester dans l’ère du temps. Aussi, il y a une collection pour homme, femme, garçons et fille. De plus, les bébés auront aussi une part du butin notamment avec les bodies, les ensembles deux pièces, les bonnets et les écharpes entre autres. Généralement, les clients de Sun city groupe sont les renommés de la distribution telle que 3 Suisses, Kiabi, Jennyfer ou encore Pimkie, et ce n’est que ceux sur le territoire français.

Partager.

Laisser une réponse