Coupe du monde 2014 : Les meilleurs sites de streaming

Les meilleurs sites de streaming pour regarder la coupe du monde 2014 en direct

1

La coupe du Monde est l’événement phare de cette année, personne ne dira le contraire. Elle a toujours réuni les gens et fait l’objet de toutes les actualités avant, pendant et après son déroulement ; tout le monde est concerné. A quelques jours de l’ouverture, les gens sont déjà excités à l’idée de regarder ces matchs. De plus que, cette année elle se déroule au Brésil à Rio de Janeiro, la ville du football. Grâce à la technologie, il est désormais possible de regarder les matchs en direct via des sites web où que vous soyez dès, qu’il y ait une connexion internet par le biais des sites de streaming.

La notion de « streaming »

L’appellation « streaming » est assez nouvelle pour certains. Quant aux internautes, elle n’est plus à présenter. De par sa définition, la technique du streaming permet la lecture d’un flux audio ou vidéo, sur Internet à mesure qu’il soit diffusé. A l’occasion du mondial 2014, plusieurs sites web proposent la diffusion des matchs en temps réel. Certaines plateformes sont spécialement dédiées à la Coupe du monde pour que tout un chacun puisse suivre à partir des matchs de qualification jusqu’à la finale. L’avantage de cette technique, c’est qu’elle est entièrement gratuite. Ainsi, vous pouvez regarder les matchs de football à partir d’un PC, une tablette ou un smartphone.

Les trois meilleures sites de streaming pour suivre la coupe du monde 2014

Les trois sites de streaming qui feront le bonheur de tous pour cette 20ème édition sont : Justin.tv, ce site vous permet de visionner plusieurs chaînes à la fois, mais il faut d’abord s’y inscrire. Le second est Rojadirecta, il diffuse tous les matchs de football à chaque coupe du monde. Le dernier est Livesoccertv, comme les deux premiers, ce site diffuse tous les matchs en streaming pour la coupe du monde ainsi que toute l’année. De cette façon, vous ne risquez pas de rater les grands matchs si vous n’êtes pas chez vous, notamment, les 8ème de finale, les quarts de finale, la demi-finale et la plus importante, la finale. A noter que tous ces sites proposés sont légaux et gratuits.

Comme le calendrier est déjà sorti, il vous reste d’arranger votre emploi du temps. Vous pourriez regarder les matchs qui se déroulent pendant les heures de travail sur ces sites, même si c’est juste pour connaître les résultats.

Partager.

Un commentaire

Laisser une réponse