La robe bustier de la belle Charlotte Casiraghi

0

La 60ème édition du Bal de la Rose a tenu toutes ses promesses

La 60ème édition du Bal de la Rose, grand rendez-vous mondain de la principauté, a lieu le samedi 29 mars 2014 en présence de la grande famille princière dont Charlotte Casiraghi et de nombreuses personnalités au nombre desquelles se trouvait le légendaire Karl Lagerfeld.

Charlotte Casiraghi portait une robe bustier signée Chanel

On adore la simplicité de cette robe grise et le châle transparent.

La belle Charlotte Casiraghi qui était somptueusement habillée, a saisi l’occasion pour manifester sa joie en dansant au son de la musique et en s’offrant aux projecteurs des photographes. Pour la circonstance, la cavalière avait opté pour une robe bustier grise qui mettait parfaitement sa silhouette en valeur et qui portait les signatures de Chanel. Elle en a profité pour donner une leçon d’élégance à l’assistance. Depuis la naissance de son fils Raphael, c’est la première fois qu’elle apparaissait en public. L’ambiance était féerique et tous se sont bien régalés.

Le spectacle était assuré

Caroline de Hanovre était habillée d’une robe de soirée chic Kimono

La Princesse portait une robe longue Chanel spécialement créée pour elle. celle-ci avait accessoirisé sa tenue avec un kimono en satin et des baskets en laine.

La princesse caroline qui était convalescente suite à une opération au genou était très calme mais ne pouvait s’empêcher de faire éclater sa joie de voir tout ce beau monde autour de la famille royale. Elle était simplement habillée d’une robe de soirée chic Kimono qui portait la griffe de Chanel. Les convives présentes à cette soirée n’ont pas regretté d’avoir effectué le déplacement. La salle des étoiles du Sporting Monte-Carlo a été longuement tenue en haleine grâce à Mika qui ne cessait de donner de la voix, celui-là même qui a marqué le jury lors de  la très célèbre émission The Voice. Le Bal de la Rose qui est devenu un événement incontournable aujourd’hui, a vu le jour dans les années 1954 pour marquer l’ouverture des festivités au sein de la principauté de Monaco. L’édition de cette année était placée sous le signe de la commémoration des 50 ans d’existence de la fondation qui, à l’origine venait en aide aux enfants handicapés par la maladie.

Partager.

Les commentaires sont fermés