Retour sur une des plus belles tenues de Blake Lively au défilé Gucci

0

Après avoir fait un carton à Paris, Milan a accueilli le 18 Septembre dernier le tour de défilé de la Fashion Week. La maison Gucci et Frida Giannini sa sulfureuse directrice, ont eu l’honneur de compter parmi leurs invités installés au font row outre l’inévitable Anna Wintour, la belle Blake Lively avec le sourire aux lèvres. Un tour sur sa tenue du moment.

Blake Lively en tenue élégante avec une touche sexy et glamour

Blake Lively en tenue élégante avec une touche sexy et glamour

Confortablement installée au premier rang du défilé Gucci à Milan le 18 Septembre dernier qu’Anna Wintour l’incontournable, Francois-Henri Pinault PDG de Kering et consort, la comédienne Blake Lively a fait sensation. Egérie du parfum Première, la starlette s’est illustrée de manière sublime dans une robe de soirée courte de couleur moutarde qui dévoilait gracieusement ses rondelles. Etant une femme mariée au foyer, la starlette fait ses choses avec délicatesse. Même si il faut l’avouer elle a en envie de s’éclater comme ses autres copines, elle n’oublie jamais de mesurer la portée de ses apparences. Ce soir du défilé, la femme de Ryan Reynolds savait surement quelle robe allait la mettre en valeur. C’est pourquoi elle n’a pas hésité un seul instant à enfiler la plus jolie robe fourreau de sa garde-robe qui avait été conçue spécialement pour l’occasion.

Une leçon de mode à retenir

Il faut dire que les modeuses qui sont venues prendre des cours de mode au cours du défilé Gucci, avaient déjà rempli la moitié de leur cahier de note à cause de la leçon de mode donnée par la jeune femme de 26 ans avant le début des hostilités. Ceux qui connaissent bien Blake Lively avaient remarqué que quelque chose a changé en elle. En effet, la fashionista a pris son temps pour bien travailler sa mise en beauté. Sa coiffure reflète son sens du style car parmi les célébrités présentes dans la salle, Blake était la seule à adopter une telle mise en beauté. Pour accompagner sa belle tenue, elle a porté son choix sur des bracelets et une pochette assortis à ses sandales soigneusement choisies pour l’occasion. C’est donc fière de son habillement qu’elle s’est offerte tranquillement à l’exercice des photographes.

Partager.

Les commentaires sont fermés