Rester belle avec la dermographie sans passer autant de temps devant le miroir

0

Une des choses que les femmes recherchent aujourd’hui est la beauté éternelle. Bien que cela n’existe que dans les contes de fées, les professionnels ont néanmoins mis au point une technique qui permet d’être belle beaucoup plus longtemps dans notre réalité. Une révolution qui donne l’occasion d’en finir avec les maquillages classiques et le temps que cela prend pour les appliquer.

La dermographie esthétique fait fureur en termes de mise en beauté ces dernières décennies. Pourtant, les professionnels en make-up ne cessent de rechercher la meilleure manière d’améliorer cette technique. D’ailleurs, cet article vous dit, tout ce qu’il y a à savoir sur la dermopigmentation.

Où réaliser la dermopigmention ?

Une multitude d’enseignes et de salons d’esthétiques proposent leurs services pour réaliser la dermographie à travers toute la France. Le plus important est que ces instituts soient agréés et que les professionnels qui y pratiquent ont suivi une formation en maquillage permanent comme sur MAUD MAQUILLAGE PERMANENT. D’ailleurs, il est bon de préciser qu’il est dans les droits des clients de réclamer le certificat attestant que la technicienne est apte à pratiquer la dermopigmentation et le microbalding.

Quels sont les intérêts de la dermographie  esthétique ?

Comme toute technique de mise en beauté, le maquillage permanent présente différents avantages. Outre le fait qu’il s’adresse à un public très large mais non seulement aux femmes, il peut être adopté sur plusieurs zones du visage.

                Un maquillage gain de temps

Avec la dermographie, il n’est plus besoin de dépenser autant de temps devant le miroir pour faire et retoucher un make up. En effet, comme le processus consiste à poser des pigments de couleurs sous la peau, la beauté naturelle de ce dernier est rehaussée avec finesse et il n’est plus nécessaire de se farder avec les maquillages traditionnels. Bref, cela évite de garder la même routine tous les matins quand on est dans la salle de bains.

                Une aide pratique pour le quotidien

La dermopigmentation est une alliée formidable pour le quotidien, surtout pour les amatrices de sport. Comme elle est waterproof, il lui est impossible de couler comme les maquillages classiques lors des séances de sports. Le maquillage permanent vaut également son pesant d’or pour celles qui pratiquent la natation ou celles qui ont l’habitude des séances de sauna ou de hammam. Cette technique fait la révolution du make up longue tenue.

                Une bonne méthode pour camoufler les imperfections

C’est ce qui fait la renommée de la dermographie réparatrice même chez le sexe masculin. Grâce à la technique, différents séquelles au niveau de la peau sont palliés. On peut parler de vilaines cicatrices, de taches de rousseur disgracieuses ou encore d’un cuir chevelu qui n’a pas été trop gâté par la nature. Elle permet en effet, de remanier tous ces petits défauts en reproduisant la pilosité, avec un effet 3D, qui lui permet de ne pas être différencié des vrais poils.

En bref, la dermographie est une méthode incomparable qui résiste au temps et qui permet de rester belle en toutes circonstances.

Partager.

Laisser une réponse