Quel type d’imprimante HP choisir ?

0

hp

Avoir un support papier pour tous les documents, c’est suivant cette optique qu’est née l’imprimante. HP, une des marques célèbres, a doté ses machines à imprimer d’une technologie révolutionnaire. Les particuliers ont le choix entre ses imprimantes jet d’encre ou ses imprimantes laser. Par ailleurs, il est possible d’imprimer n’importe où et n’importe quand grâce à la technologie des imprimantes dotées de HP ePrint.

Pour plus de performances et un travail plus aisé !

Une imprimante jet d’encre de la marque HP est essentiellement à utilisation professionnelle. Cela n’empêche pas que les particuliers choisissent ce produit car il imprime à une vitesse de 70 pages par minutes.

Les experts de cette marque l’ont conçu avec des encres originales résistantes à l’eau et à la décoloration. Les entreprises qui veulent réduire de 50% leurs dépenses d’impression peuvent opter pour diverses gammes, entre autres, le HP DeskJet, HP Envy, HP OfficeJet et HP OfficeJet Pro.

Les imprimantes HP laser, quant à elles, sont multifonctionnelles. Les groupes de travail ou les sociétés soucieuses de la gestion de ses activités et de ses documents sont aidés par ce type de machine à imprimer. Ils ont le choix entre le HP LaserJet, HP LaserJet Pro et HP LaserJet Entreprise.

Une sécurité maximale de son environnement d’impression est garantie par l’utilisation de ces appareils. Installation, configuration, dépannage, mise à niveau des parcs d’imprimantes HP laser, tout est possible grâce aux outils d’administration proposés par cette marque.

Les avantages de passer par un imprimeur en ligne

Imprimer ses documents partout et à tout moment est désormais possible grâce à la technologie HP ePrint, wi-fi. Dans ce cas, pour un usage domestique, il est vivement conseillé d’opter pour les imprimantes multifonctions DeskJet et Photosmart pour produire des photos et documents d’exceptions.

Les appareils OfficeJet et LaserJet, quant à eux, sont à usage professionnel pour une quantité plus importante, tout en gardant une qualité irréprochable. Les consommables pour ces appareils ne manquent pas sur le marché. On peut facilement trouver une cartouche d’encre HP en vente, par exemple, sur imprim-encre.com, un site qui garantit des consommables de qualité et une livraison rapide.

Partager.

Les commentaires sont fermés