Perles magiques au cœur des tendances – les bienfaits pour la santé

0

Depuis toujours, les perles magiques sont considérées comme accessoires de mode seulement réservés à la haute bourgeoisie. Aujourd’hui, elles se démocratisent et gagnent une place importante au cœur des tendances en matière d’accessoires de mode. Afin de satisfaire tous les besoins et les styles, les perles abordent de nombreuses formes et couleurs, faisant de lui un accessoire de mode incontournable. À part les colliers et bracelets, les perles magiques arrivent jusqu’au bout des cheveux, et s’adaptent à toute les coupes et toutes les circonstances.

Comment fabriquer une perle magique ?

Le processus de fabrication d’une perle magique est basé sur le trempage, permettant de donner une bien meilleure illusion d’optique à la lumière. Les perles sont d’une couleur très vive, permettant d’embellir toute sorte de création d’ornement et de bijoux. Couvertes de plusieurs couches de peinture et de vernis, les perles magiques ont un éclat très brillant du fait qu’elles sont faites en verre laqués ; quand les regardes, on a l’impression qu’il y a une perle dans la perle…Vous n’avez rien à craindre sur l’effet des peintures et des vernis sur votre santé, les fabricants de perles magique pour bijoux  et accessoires pour cheveux n’ont pas oublier ce point. Au contraire, le fait de porter des bijoux ou autres accessoires en perle magique vous procure bien-être et santé. N’oubliez pas que la particularité des perles magiques réside dans leur capacité à capter l’intensité de la lumière, favorisant une illusion optique d’une beauté très remarquable. Faciles à porter, les perles magiques répondent à tous les goûts, autorisant à la fois un style plus décalé et un look classique. Si vous voulez avoir une touche d’élégance et d’originalité, certaines perles viennent s’ajouter des plumes ou d’autres matières. Bague, bracelet, sautoir ; ces perles font de vos bijoux des accessoires de mode vraiment incontournable.

Comment porter les bijoux en perles magiques ?

Même si les perles magiques procurent bien-être, il ne faut pas trop abuser, surtout sur la couleur. Quel que soit votre style, essayez de porter les bijoux de perles par touches. Une paire de boucles d’oreilles assorties à un bracelet viendront parfaire n’importe quelle tenue, de même pour une bague ornée de perle combinée à un collier. Dans toutes les situations, veillez toutefois à jouer sur les couleurs. Il faut également préciser que vous pouvez créer vous-même votre bijou, des créations à votre image et qui seront illuminées par les perles qui changent de nuances et d’éclat sous une lumière différente.

Partager.

Les commentaires sont fermés