Nouveau maillot domicile Roma 2016

0

Pour la prochaine saison 2015-2016, l’équipe de l’AS Roma portera des tuniques fabriquées par la marque à la virgule Nike. Sobre et élégant, le nouveau maillot de l’AS Roma est d’une dominance rouge bordeaux. Ce qui donne à cette tunique de Totti et ses compagnons plus de classe et de chic, mais aussi une touche fashion.

Présenté en juin dernier par l’équipementier Nike, ce maillot est aujourd’hui disponible dans les boutiques pour ceux qui aimeraient porter les couleurs du club romain.roma-dom

Deuxième série de maillots chez l’équipementier américain

Les maillots de l’AS Roma pour la prochaine saison 2015-2016 sont la deuxième série du club produit par l’équipementier américain Nike. En effet, c’est pendant la préparation de la saison dernière que les Giallorossi ont conclu un contrat de 10 ans avec la marque américaine. C’est dans ce sens que cette année, le club romain portera pour la première fois des maillots arborant le logo de leur sponsor.

Le maillot foot de l’AS Rome sera cette année plus orienté football si la saison dernière il a été plus branché sport. Doté d’un col rond avec bordure jaune, le maillot du club de Totti sera à dominance rouge bordeaux avec un short blanc à flanc jaune.

Le rouge bordeaux, couleur de l’équipe

L’équipe de la Louve garde cette année sa couleur fétiche, le rouge bordeaux. Cela offre aux tuniques des Romains plus de classe et de style grâce à la touche plus sobre que procure le contraste sur les manches. En effet, les manches et les épaules de ces maillots sont plus assombris par la couleur plus foncée. Selon un communiqué du club AS Roma, les maillots ont un look plus agressif et ont été inspirés sur les armures portées par les centurions romains d’antan.

Sur le torse le logo des Giallorossa est posé, côté cœur et répond au sigle de la marque Nike sur le côté droit de la tunique. Le col rond se marque avec un bord jaune qui se voit aussi sur les manches et le flanc de la tunique. Le bas est à dominance blanche avec un flanc jaune et des éléments de décor reprenant le rouge bordeaux de la tunique.

Partager.

Les commentaires sont fermés