LA RÉSIDENCE CHAMP-FLEURI : un projet immobilier ambitieux au cœur de la ville des milles

0

Depuis le retour au calme après les évènements de 2009, le secteur immobilier à Madagascar a connu un vrai boom avec l’annonce de la construction de plusieurs appartements pour particulier. Après le projet immobilier de Guy Hoquet, c’est désormais Koytcha Real Estate qui prévoit de construire un grand complexe résidentiel au cœur d’Ambatobe. Nommé résidence Champ-Fleuri, ce projet donnera le jour à 21 villas ainsi que 16 appartements vers 2017.

La résidence Champ-fleuri, un espace sécuritaire et serein pour les particuliers

Selon Monsieur Williamson Razafindrano, Gérant de Koytcha Real Estate Madagascar, le concept au cœur de ce projet est simple : produire un complexe qui allie élégance, sécurité et convivialité. Dans ce sens, le nombre des habitations a été spécialement fixé pour donner au futur propriétaire assez d’espace pour leur bien-être. De plus, la conception de l’architecture du complexe a été confiée au cabinet DUBOIS & Associés qui a signé de nombreux chefs-d’œuvre architecturaux de la capitale.

Outre ces considérations, la société immobilière a également tenu à implanter différents espaces verts et publics au sein du complexe. Cette décision a pour ambition de favoriser la communication entre les futurs propriétaires, le but étant de fonder un vrai village au cœur d’Ambatobe qui concilie modernité et charme rustique.

Residence champ fleury

Les avantages du projet

En somme, ce projet devrait plaire aussi bien aux Malgaches qu’aux ressortissants étrangers, tous les bâtiments seront de haut standing et il va de soi que leur construction suivra les normes. D’ailleurs, le cadre est idéal pour les jeunes parents qui veulent élever leurs enfants en toute sécurité. Que vous décidiez d’acheter une villa ou encore une maison, vous aurez la garantie d’avoir assez d’espace pour votre épanouissement et celle de votre progéniture.

Dans ces conditions, s’acheter une habitation au sein de la résidence Champ-fleuri est un très bon investissement qui devrait vous ravir puisque vos générations futures pourront surement en profiter vu la durée de vie des bâtiments.

Partager.

Laisser une réponse