La Capitale thaïlandaise se dévoile

0

Bangkok est une des villes les plus visitées du monde. Elle est réputée pour ses merveilles historiques. La Capitale thaïlandaise est classée parmi les 5 villes les plus appréciées du monde.

Cela tient du fait que Bangkok est une ville à la ouverte au modernisme mais aussi fortement attachée à la tradition et à la culture asiatique thaïe.

Des sites historiques à apprécier

La ville est connue pour ses sites historiques et ses superbes temples royaux dont ceux de Wat Pho, de Wat Phra Kaew, ou encore de Wat Traimit. La culture est fortement imprégnée de la religion bouddhiste qu’illustre le très visité temple du Bouddha couché.

Vous pouvez visiter la ville avec ou sans guide. Une bonne carte suffit avec une assez bonne connaissance de la langue anglaise.

De la boxe au massage thaïlandais

Les constructions et les hôtels épousent le fleuve emblématique Chao Praya où se côtoient des nombreuses embarcations. Les marchés flottants dans Wat Sai ont acquis une renommée mondiale. Pour vous qui souhaitez bien commencer vos visites de la ville, restez à Rattanakosin. Ce quartier se trouve en plein centre. Vous pouvez aller dans les immenses centres commerciaux ou dans les salons de massage et autres SPA. Le massage thaï est une des particularités du pays avec; entre autres, la boxe thaïe.

Dormir sur ses deux oreillers

L’hébergement est tout à fait exceptionnel dans cette ville. Vous avez toutes les formules d’hébergement adaptées à vos besoins et à votre budget. De l’hôtel de grand luxe aux chambres d’hôtes en passant par les pensions, Bangkok a tout ce qu’il faut pour rendre agréable votre voyage à Bangkok. Mais il est toujours bon de réserver d’avance via les sites de voyage.

Déplacements sans grande difficulté

Les déplacements sont très faciles dans la ville. Vous avez les bus, les trains, les  taxis et les motos taxis. Vous pouvez aussi prendre un bateau ou encore louer un véhicule.

La meilleure manière de découvrir la ville est de marcher. Vous pouvez prendre les moyens de locomotion classiques dont le fameux skytrain pour vous rendre dans un endroit précis. De nombreux parcs d’attraction intéressants sont ouverts.

Inoubliable Bangkok by night

Bangkok est original le jour. Il est incomparable la nuit avec ses néons, ses activités nocturnes ainsi que ses quartiers chauds.

Les autorités locales assurent la sécurité des touristes appelés quand même à éviter les ruelles sombres.

Vous pouvez faire des virées dans des boites de nuits ou déguster la bonne cuisine locale dans les nombreux restaurants et gargotes.

Partager.

Laisser une réponse