L’ hoverboard ChicSmart fait fureur cet été.

0

Souvenez vous du skateboard volant piloté par Marty McFly dans Retour vers le Futur 2. Ce petit skateboard a souvent été l’objet de rêves parmi les fans de la saga. Et bien, bonne nouvelle ! Ce petit engin a été présenté en vidéo par la société Lexus et les premières images impressionnantes font déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Seul problème : son modèle n’est qu’au stade de prototype et sa commercialisation n’est pas prévue immédiatement.

Les amateurs de glisse urbaine se sont alors penchés sur un tout autre type de véhicule cet été : l’hoverboard ChicSmart. Ce petit engin électrique est quelque peu différent. Il ne lévite pas dans les airs comme l’hoverboard lexus mais est né d’une fusion technologique entre le gyropode et le skateboard. Cet hoverboard, aussi appelé smartboard par les initiés, est une planche à deux roues gyroscopiques pilotable « main-libre » car dépourvue de guidon.

Smartboard ChicSmart du distributeur Wheel-rider.com

Seuls les mouvements des pieds et du corps sont pris en compte. Il suffit de vous pencher vers la direction souhaitée pour vous diriger là où bon vous semble : en extérieur comme en intérieur. La vitesse peut atteindre les 10 km/h sur près de 20 km pour une autonomie de 20 km (caractéristiques issues du modèle présenté par le distributeur Wheel-rider.com). Son look futuriste, ses lumières LED et son design épuré attirent le regard des passants qui rencontrent ce véhicule 100% électrique. Tous les usagers sont unanimes, ce petit smartboard chicsmart allie confort, stabilité tout en garantissant de très belles sensations. La technologie du self-balancing (auto-équilibre) s’occupe du reste et a déjà fait ses preuves sur les segways ou les monocycles de type SoloWheel.

chicsmart smartboard gyropode sans guidon

Ce petit gyropode sans guidon est déjà très prisé sur le littoral français et fait fureur dans les grandes villes françaises. De nombreuses stars se sont déjà essayés au smartboard ChicSmart comme Karim Benzema, Justin Bieber ou Chris Brown. Le succès de ce modèle de véhicule progresse et est fortement encouragé par tous les spécialistes de la mobilité non polluante.

Le prix du smartboard ChicSmart oscille entre 700 euros pour son modèle F-Wheel et 900 euros pour son modèle haut de gamme. A ce prix là, il fera certainement des heureux pendant les fêtes de noël. Plus d’informations disponibles chez le distributeur Wheel-rider.com

 

Partager.

Les commentaires sont fermés