Hide My Ass le meilleur moyen pour surfer librement sur internet

0

À l’ère de la technologie, les flux d’informations circulant sur internet sont de plus en plus conséquents et il devient nécessaire de songer à se protéger en redoublant de vigilance grâce à la discrétion de Hide My Ass. Derrière ce nom assez fleuri se cache un système ultra-performant pouvant vous assurer un grand anonymat lors de votre présence sur la toile. Né en 2005 et implanté au Royaume-Uni, Hide My Ass est un service de VPN ayant pour principal objectif de permettre aux internautes de naviguer rapidement sur internet, et ce, de manière anonyme. Depuis, cette entreprise spécialisée dans le VPN n’a cessé d’accroitre ses services et est devenu un leader dans le domaine en France et partout dans le monde, avec le plus large réseau de serveur existant dans le monde. En termes de chiffres, HMA pour les intimes, déploie plus de 940 serveurs répartis dans plus de 190 pays, avec 120 000 adresses IP générés dans plus de 350 sites. Tous ces chiffres vertigineux suffisent à eux seuls de donner une idée sur l’envergure de ce service et de son succès auprès de ses utilisateurs désirant de se faire oublier des systèmes de surveillance en ligne.

Internet concept

Internet concept

Pourquoi choisir HideMyAss ?

Depuis ses 10 ans d’existence, Hide My Ass et son nom sans équivoque a permis de protéger les arrières de millions d’utilisateurs soucieux de garder leur anonymat dans la grande sphère qu’est internet. La recette d’un tel succès ? Une technologie bien rodée associée à une manipulation accessible même aux plus novices. En effet, en quelques clics sur le site officiel de Hide My Ass, vous êtes bien partis pour profiter de toute la discrétion dont vous espériez. Par ailleurs, internautes téméraires ne sont pas les seuls clients à profiter des services de Hide My Ass. Même les entreprises l’adoptent dans le but de mettre leurs conversations privées à l’abri des oreilles et des yeux indiscrets. Bref, l’idée de se situer à une localisation précise et de représenter en même temps tous les pays ainsi que tous les continents en un seul clic est assez cocasse. Mieux encore, la présence de Hide My Ass dans les appareils mobiles sous la plateforme de la Pomme, à travers une application fait le grand bonheur des habitués, car le service de 10,5 Mo se télécharge facilement. Enfin, pour vous donner une idée de la chance que vous avez, sachez que Hide My Ass est, jusqu’à nos jours, le seul VPN ayant une interface disponible en Français.

Comment fonctionne Hide My Ass ?

Le principe des services de VPN, c’est de masquer, voire de modifier votre adresse IP afin de vous protéger de tous les désagréments d’une exposition sur la toile. Pour sa part, le VPN Hide My Ass est un système qui offre 4 protocoles au choix : l’Open VPN-UDP, l’Open VPN-TCP, le L2TP, ainsi que le PPTP. Le logiciel s’installe en un rien de temps après un téléchargement via le site internet officiel de Hide My Ass, suivi d’un processus rapide d’inscription et de règlement. Il vous suffit ensuite de paramétrer votre VPN à votre gré, selon vos exigences. Le principe de son fonctionnement est simple : contrairement à un service proxy, Hide My Ass, qui est un VPN, assure un niveau supplémentaire de sécurité. Il protège ainsi vos données du cryptage et maintient votre anonymat en toutes circonstances. En plus de cela, vous n’aurezà subir aucune restriction de bande passante. Dans son panel de fonctionnalités, vous apprécierez sa fonctionnalité consistant à changer d’IP après une configuration. Selon un intervalle de temps choisi par vos soins, la liste des IP se régénère systématiquement, entraînant un changement automatique de votre localisation.

Pour davantage informations sur l’utilisation du VPN Hide My Ass, veuillez suivre la page web suivante : https://secuweb.fr/test-vpn-hidemyass/

Partager.

Laisser une réponse