Gudog, la solution en ligne de garde de chiens, lance son application mobile

0

Gudog, la solution en ligne de garde de chiens, présente en Espagne, France, Allemagne et Royaume-Uni, devient aujourd’hui la première marketplace européenne de dog sitting proposant une application mobile pour Android et iOS.

Près de 40% du trafic sur le site web Gudog.fr est issu des smartphones et tablettes, et ce chiffre ne cesse d’augmenter, à l’instar des tendances actuelles d’utilisation du web. Proposer une application simple et pratique aux utilisateurs mobile est donc devenu pour Gudog, la priorité numéro un de ces derniers mois. Mission accomplie et grande nouvelle pour ses utilisateurs, l’application qui a du chien est désormais disponible.

De cette manière, Gudog facilite aux propriétaires de chiens, la recherche d’un dog sitter expérimenté proche de chez eux pour l’hébergement, la garde de jour, ou la promenade de leurs toutous. La communication entre utilisateurs via le nouveau chat est rapide et simple, et la réservation des services de garde se fait désormais en seulement quelques secondes. 

La simplicité pour faire appel aux services d’un dog sitter ou dog walker à tout moment et en tous lieux, fait de Gudog le « Uber pour chiens » en Europe.

Gudog a aussi pensé à ses milliers de dog sitters, en créant spécialement pour eux une application à travers laquelle ils peuvent gérer les réservations et missions de dog sitting (mise en relation avec les propriétaires de chiens, acceptation ou refus d’une mission, paiement sécurisé,…), actualiser leur calendrier de disponibilités, partager de nouvelles photos sur l’album de leur profil, ainsi que garder un contact permanent avec les maîtres des chiens qu’on leur confie.

Donc si vous êtes obligé de laisser votre toutou pour partir en voyage ou en vacances, Gudog reste la meilleure solution. Plus besoin de vous en faire, il sera dans de bonnes mains. Mais vous n’êtes pas obligé de partir loin pour confier votre chien à des spécialistes dans le domaine. Vous pourrez faire appel aux services de Gudog le temps d’un week-end ou d’un événement imprévu. Le chien étant le meilleur ami de l’homme, votre meilleur ami ne se doutera même pas de votre absence tellement il sera chouchouté et bien nourri ici.

Vous pouvez découvrir l’application mobile Gudog et la télécharger gratuitement en cliquant sur le lien suivant :

https://gudog.com/mobile

Partager.

Les commentaires sont fermés