Focus sur les plus belles bagues de fiançailles des peoples

0

bague de fiançaille

Dans le monde des stars, les pierres romanesques font l’objet de convoitise  pour exprimer les sentiments. Toute femme apprécie de recevoir un solitaire diamant de la part de son âme sœur, symbole de la promesse d’un engagement solennel. Parce que l’originalité du bijou peut être la clé pour réussir une demande en mariage, voici les plus belles bagues de fiançailles des peoples.

Un diamant monté sur un solitaire pour Kim Kardashian

kim-kardashian

Pour officialiser des fiançailles aux yeux du monde entier, rien de tel que le traditionnel solitaire. Le rappeur américain Kayne West n’a pas hésité à opter pour un diamant serti de 15 carats monté sur un solitaire pour faire sa fameuse demande en mariage.  C’est également le cas de la célèbre chanteuse Lady Gaga qui s’est vue offrir un solitaire serti d’un diamant en forme de cœur. Si les célébrités sont connues pour leur goût pour le luxe fantaisie, vous pouvez aussi trouver des bijoux de ce type, en vous laissant tenter pour acheter une alliance diamant anvers chez BAUNAT par exemple.

La bague sertie de Mariah Carey

Parce que chez les stars l’amour se mesure au carat, la chanteuse de renommée internationale Mariah Carey s’est vue offrir une bague de fiançailles sertie de 17 carats par Nick Cannon, le père de ses jumeaux. Le bijou se veut d’autant plus exceptionnel avec un corps en platine 950/1000 sur lequel sont montés une émeraude et 58 diamants roses. Difficile alors de refuser une demande de mariage avec une telle bague de fiançailles, demeurant à ce jour l’une des plus belles bagues portées par les célébrités du monde entier.

Catherine Middleton : une bague digne d’une princesse

La bague de fiançailles de Catherine Middleton se composant d’un saphir bleu de 18 carats cerné de 14 diamants. Aussi somptueuse soit la bague, sa cote est aujourd’hui grimpée à 350 000 euros. Le poids historique du bijou se veut d’autant plus important du fait que la Duchesse de Cambridge l’a hérité de la mère du prince William, la même bague que le prince Charles a offert à Diana lors de leurs propres noces en 1981.

Une bague au summum de l’originalité pour Nathalie Portman

natalie-portman

Pour faire sa demande à l’actrice Nathalie Portman, le chorégraphe Benjamin Millepied a tout misé sur l’originalité. La bague de fiançailles en or et diamant se caractérise par son design équitable, entre la taille de la pierre précieuse entourée d’un pavage de petits diamants et le corps de la bague. Le bijou se compose d’or platine recyclé et d’un diamant issus d’une mine certifiée éthique et propre. Faut croire que le chorégraphe a su miser sur une bague à la hauteur de leur histoire.

Partager.

Laisser une réponse