Comment porter un jean avec des baskets ?

0

Les baskets et les jeans sont des vêtements très polyvalents dans la garde-robe, mais les combiner les uns aux autres peut être déroutant ! Une superbe paire de skinny jeans peut sembler tendance avec des hauts vintages, mais délicate avec des hauts rétro. Pour que le look soit élégant et soigné, quelques règles de base doivent être suivies pour porter des jeans avec des baskets. Tenez compte de la hauteur des chaussures et de la coupe du jean. Au-delà de cela, essayez de coordonner les deux pour créer des looks spécifiques.

Porter des jeans avec des baskets montantes

Évitez les styles de jeans super skinny et visez un look plus ajusté pour les baskets montantes. Le jean doit offrir un ajustement fin, mais confortable. Si vous avez du mal à trouver la bonne taille, il est toujours possible de confectionner votre jean sur mesure. Évitez les crises cutanées avec les hauts volumineux, ce qui crée un contraste peu flatteur. Portez des jeans qui frôlent le haut de vos chaussures. Essayez de trouver un jean qui tombe juste au-dessus de vos baskets sans les couvrir. Si vous ne voulez pas avoir l’impression que les jambes de votre pantalon soient rentrées dans les baskets, assurez-vous que la cheville n’est pas trop effilée. Évitez les styles de jeans amples pour ne pas commettre un fashion faux pas. Il peut être difficile de trouver des jeans de la bonne longueur. Heureusement, les poignets roulés ont un look tendance ! Évitez les jeans qui doivent être roulés plusieurs fois et visez une paire que vous pourrez rouler deux ou trois fois.

Porter les jeans avec des Low Tops

Choisissez un jean skinny ou un style jambe droite avec un Low Tops. Essayez de trouver une paire qui permette à vos os de la cheville de passer entre les ourlets du bas et le haut de vos chaussures. Trouver un jean qui tombe exactement à la cheville n’est pas une mince affaire ! Si vous ne trouvez pas une paire comme celle-ci, menottez-la pour que vos chevilles soient exposées. Votre look sera rationalisé et l’accent sera mis sur vos chaussures, alors assurez-vous que vos baskets sont celles que vous souhaitez montrer. Les skinny jeans sont parfaits lorsque la cheville est exposée, ce qui signifie qu’il faut éviter les chaussettes visibles. Évitez les chaussettes et portez vos baskets pieds nus. Si cela vous semble inconfortable, optez pour des chaussettes basses qui ne s’affichent pas lorsque vous portez vos baskets. Peu importe le temps qu’il fait, les hauts bas avec des chaussettes visibles doivent généralement être évités. Sur ce site, vous trouverez mille-et-un conseils sur la mode et la manière de s’habiller !

Partager.

Laisser une réponse