Comment choisir un maillot de bain grande taille ?

0

3

Puisque l’été est assez proche, il vaut mieux se préparer pour affronter la chaleur en optant pour des vêtements légers et confortables. Mais qui dit été dit aussi vacances et aussi piscine ou plage, il faudra donc trouver le maillot de bain qui va sublimer notre morphologie. Quoique lorsqu’on a une taille de 44 et plus, c’est assez compliqué de s’acheter un maillot qui nous va bien. Pas de panique, vous trouverez dans cet article tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir votre maillot de bain cet été.

Différents styles pour différentes morphologies

Lorsqu’on a une grande taille, on pense souvent à tort qu’on ne peut porter que des maillots 1 pièce de couleur sombre et c’est tout. C’est faux car il existe aujourd’hui plusieurs types de modèles déclinés en version grande taille, notamment les bikinis, les tankinis, voire les maillots-bustiers. On choisit donc son maillot de bain en fonction de sa morphologie et des choses qu’on veut plus ou moins masquer.

Quand on a une morphologie en A, il est conseillé d’opter pour des maillots de bains qui attirent le regard vers le haut, tout en affinant la silhouette. Les hauts de maillots push-up ou avec bretelle sont conseillés, de même que les maillots une pièce. Pour celles qui ont une taille marquée, il vaut mieux opter pour les maillots deux pièces, tout en évitant les imprimés trop volumineux.

Pour une morphologie en V, il faut mettre en valeur la partie basse du corps, en optant par exemple pour un haut sans bretelles ou avec des bretelles fines, et un bas de maillot gainant qui arrive à couvrir les hanches. Enfin, pour celles qui sont en O, il faudra choisir des maillots gainants pour mettre en valeur la poitrine et resserrer le ventre.

Il existe sur internet de nombreuses boutiques en ligne et marques qui proposent des maillot vêtement femme grande taille Anita Comfort est une de ces marques qui proposent différents types et modèles de maillot grande taille.

Vous trouverez votre bonheur en recherchant auprès de ces boutiques spécialisées, directement sur Internet ou dans les enseigne de votre ville.

Partager.

Les commentaires sont fermés