Charlize Theron sublime en petite robe noire transparente brodée de fleurs

0

Charlize Theron griffée du haut en bas à la première du film « A Million Ways to die the West »

Sur le tapis rouge de la campagne du film « A Million Ways to die the West », la star américaine Charlize Théron était la plus belle. Elle s’est démarquée des autres en sélectionnant le plus beau look. Suivez les détails de son habillement à retenir pour une leçon de monde.

Charlize+Theron+Million+Ways+Die+West+Premiere

Pour une star, il suffit pour peu pour être belle. C’est la leçon que Charlize Theron actrice faisant partie du cortège de campagne de la comédie réalisée par Seth MacFarlane a retenue au cours de sa longue carrière sur le grand écran. Au cours de cette campagne donc, l’actrice n’a pas hésité à mettre cette leçon en pratique en compagnie de Sean Penn, son compagnon avec qui elle ne rechigne plus à s’afficher en amoureux.

Au Regency Village Théâtre à Westwood en Californie où le tapis rouge était déroulé pour accueillir les membres de cette campagne et le public venu pour les assister, Charlize s’est montrée impressionnante dans une robe noire Dior terrifiante et sublime. L’actrice américaine avait choisi un look des plus simplistes mais très accrocheur. Elle a attiré tous les regards sur elle à cause de la petite robe noire transparente brodée de fleurs en dessous de laquelle elle a pris soin de glisser un body noir qu’elle avait porté. L’actrice de 38 ans était hissée sur des escarpins qui portent les couleurs de la griffe de  Christian Louboutin pendant que ses bijoux étaient signés Cartier. Mais la marque de la pochette de la même couleur que sa robe qu’elle tenait à la main n’a pas été révélée.

Pour compléter son look, la jolie copine de Sean Penn a illuminé son monde avec un beauty look des plus réussis. Avec ses cheveux bouclés, son rouge à lèvres bien accentué, ses boucles d’oreilles discrets, voila le beauty look réussi qui a permis à l’actrice de prendre sa pose calmement sous les clichés des paparazzis présents à cette première du film « A Million Ways to die the West » sous les regards de Sean Penn visiblement pressé de se retrouver seul avec sa dulcinée pour des câlins bien enlevés.

Partager.

Les commentaires sont fermés