Le Cambodge en un clin d’œil - zeilaina

Le Cambodge en un clin d’œil

0

Destination de choix pour s’évader, le Cambodge se caractérise d’un côté par sa jungle, sa montagne, ses rizières et surtout, son peuple khmer. D’un autre, il y a aussi Angkor, Preah Vihear ou encore Sambor Prei Kuk.

vacances_au_Cambodge-sur_mesure

Des itinéraires inédits pour les aventuriers

Après la visite des majestueux temples d’Angkor, les voyageurs peuvent entreprendre d’autres itinéraires leur permettant de sillonner tous les essentiels de cette contrée d’Asie du Sud-est. Pour commencer, une virée au travers de nombreux villages flottants sur le Tonlé Sap est à ne pas manquer. Ensuite, vous pouvez quitter Siem Reap pour vous rendre à Battambang en bateau. Une fois arrivé sur place, le dépaysement est assuré grâce au différent parcours de la campagne environnante. Les vacances au Cambodge restent aussi l’occasion idéale de rencontrer des gens sympathiques et chaleureux.

vacances_au_Cambodge_Village_flottant_Tonle-Sap

La belle vie à Sihanoukville

Face à la mer, Sihanoukville est une station balnéaire propice à la détente et à l’évasion. Elle fait partie intégrante des incontournables lors des vacances au Cambodge. Au programme, les touristes auront le privilège de s’adonner à de nombreux loisirs nautiques si on ne parle que de la plongée sous-marine ou de la croisière autour des îles dans la baie de Sihanoukville. En effet, la balade en bateau au coucher du soleil va sûrement marquer l’esprit des voyageurs. Pour plus de sensations, une virée dans un bar musical ou dans un casino au cours de la soirée constitue un tout autre engouement.

vacances_au_Cambodge_Sihanoukville

A l’assaut des principaux sites recommandés

Les principaux sites proposés lors des vacances au Cambodge sont tous impressionnants les uns que les autres. En principe, trois jours peuvent suffire pour découvrir les endroits les plus remarquables du pays. À titre d’exemple, on peut consacrer une journée entière pour explorer la beauté du Bokor, se rendre à Kep et rester quelque temps sur l’île du Lapin. La découverte des vestiges du Phnom Da est aussi recommandée avant de continuer ce périple au parc national de Kirirom.

Partager.

Les commentaires sont fermés