Les avantages du casque moto Shark Skwal

0

Nombreux sont les avantages du casque moto Skwal de la marque Shark. Outre le fait de disposer des écrans révolutionnaires, il est également équipé des bandes brillantes en LED ainsi que des mousses parfaites pour les joues. Par ailleurs, il est aussi très prisé pour son poids et son prix, qui défie tous les produits de la même catégorie.

Moto et femme à la campagne

Qu’est-ce qui fait sa différence ?

Le Skwal de Shark est un casque pas comme les autres. Il s’agit en effet d’un nouveau casque intégral qui a su remplacer le S900 avec ses nombreuses caractéristiques qui sont toutes aussi incontournables les unes que les autres. Doté de plusieurs écrans pour une meilleure isolation du motard, il leur permet également de disposer d’une vision améliorée en route, qu’importe le temps. Par ailleurs, son système LED lui permet à la fois d’être visible et de disposer d’un design unique, mais lui offre aussi une très bonne visibilité.

Disposant d’une technique et d’un look à empreinte unique, le Shark Skwal est un casque de qualité supérieure destiné pour tout usage. Parfait pour les sportifs, ce type d’accessoire a été conçu avec de nombreuses innovations car il dispose par exemple d’une coque en résine thermoplastique injectée. Primant le confort du conducteur de la machine motorisée à deux roues, le Shark Skwal dispose également d’un mécanisme d’écran Autoseal et d’un écran solaire rétractable. Ce premier n’est autre qu’un système qui consiste à plaquer l’écran via des ressorts lorsqu’il est fermé tandis que le second est un écran principal qui permet de mieux accueillir le Pinlock MaxVision. En effet, ce dernier n’est autre qu’une lentille spéciale.

D’autres caractéristiques du Shark Skwal

Le Shark Skwal joue également un rôle important sur l’étanchéité de l’air. En effet, cela est parfait et permet ainsi une meilleure isolation phonique. Les 4 LED quant à elles se situent sur les ventilations de mentonnière et supérieure, mais également sur les spoilers arrières. Cependant, ce n’est qu’une fois en marche que les diodes se mettent à se transformer en fins bandeaux, notamment de couleur jaune et verte. Par ailleurs, ces LED ont été mis en place dans le but d’apporter un look différent au casque, mais également pour un surplus de visibilité. Aussi, il est à noter que le système autorise également un fonctionnement continu ou clignotant, qui permet aux LED de persister jusqu’à 5 à 8 heures.

Le Shark Skwal se démarque également par son poids de 1470 grammes, sachant qu’il comporte une intégration de LED et est livré avec une batterie. Un boîtier Bluetooth peut également s’ajouter au casque. En effet, ce dernier permet au conducteur de disposer d’un intercom. Par ailleurs, son intérieur n’est pas conçu en fibre de bambou, mais permet par contre d’évacuer facilement la transpiration. De même, comme tous les autres modèles de la marque, l’EasyFit est au rendez-vous et permet une facilité pour ceux qui portent des lunettes. En effet, ses deux gouttières permettent de faire passer facilement les branches de lunettes.

Partager.

Les commentaires sont fermés