Application d’horaire de magasin ouverte sur le monde

0

Ca vous est déjà arrivé de débarquer devant un magasin fermé ? De chercher pendant des heures un commerce ? D’avoir faim et de ne pas trouver un restaurant proche de soi ?

Avec Open or Not fini ces tracas, ce jeune mais promoteur service web est appelé à s’étendre et a déjà sorti sa propre application. Elle vous fournit les horaires de magasin en France ainsi qu’à l’étranger. Elle vous permet de trouver ce dont vous souhaitez et avez besoin à proximité et en un instant.

200 000 commerces sont référencés dans 23 pays. Plus qu’une simple application d’horaires de commerces, elle constitue une application pratique et connectée au reste du monde. Imaginez un peu : vous partez faire du shopping à Genève et vous souhaitez connaître l’horaire d’ouverture du C&A, rien de plus simple alors que de sortir son mobile et d’activer son application. En deux minutes vous obtenez ses horaires, son emplacement, son numéro et les magasins similaires aux alentours. Ou par exemple, vous habitez dans une commune peu connue et éloignée des agglomérations, vous souhaitez déposer un courrier à et souhaiter obtenir les horaires de La Poste de Nivelle, avant de vous y rendre jetez un œil à votre application et le tour est joué.

Installée sur le mobile, à l’aide de l’App Store ou Windows Phone Store, elle représente un guide pratique et facile d’utilisation pour les personnes désireuses de connaître les horaires de commerce et pour les commerces qui souhaitent être davantage visibles.

Le téléchargement est gratuit et rapide. Une fois installée sur votre mobile, il suffit de créer un compte réalisable en quelques clics et de renseigner le nom du bâtiment que vous recherchez (commerces ou administrations). Une fois trouvé, il est possible de le contacter en cliquant sur un bouton d’appel dédié à cet effet. Une mise en contact rapide qui permet de poser toutes les informations souhaitées au commerçant ou salarié se trouvant à l’autre bout du fil.

Intéressés ? Obtenez plus d’informations en vous rendant directement sur la page http://mobile.openornot.com/

Il existe également un site internet d’Open or Not avec les même fonctions que l’application. Tablettes, smartphones, ordinateurs, les informations sur les commerces sont facilement accessibles à n’importe quel endroit où on se trouve.

Partager.

Les commentaires sont fermés